FRAIS DE LIVRAISON
Les frais de livraison varient en fonction du type de transporteur choisi et du lieu de livraison choisi par l’acheteur.
Les frais de livraison sont offerts à partir de 150€ d’achats TTC, pour les adresses de livraison situées en France métropolitaine uniquement.
Pour la Belgique et le Luxembourg, les frais de livraison sont offerts à partir de 190€ d’achats TTC.
PROTECTION DE VOS ENVOIS
Notre service logistique accorde une attention particulière à l’emballage de vos colis. Tous nos envois sont securisés dans un emballage adapté pour reduire au maximum le risque d’endommagement de vos produits.
MODALITÉS DE LIVRAISON ET D'EXPÉDITION
Toute commande est traitée par le Service Logistique de GINSIDERS du lundi au vendredi inclus, sauf jours fériés. Le traitement de la commande a lieu :
Sous 24/48h suivant le paiement en ligne de la commande sur la Boutique en Ligne, dans le cas d’un règlement par carte bancaire ou Amex (Stripe) ou Paypal
Les commandes sont ensuite expédiées du lundi au vendredi inclus, sauf jours fériés, sous deux à trois jours ouvrables à compter du jour du traitement de la commande.
Ces délais d’expédition peuvent être allongés en période de forte activité ou en cas de fermeture exceptionnelle. Par exemple : Noël, fête des pères, fermeture annuelle, inventaire, etc.
Un email de confirmation de l’expédition de la commande est envoyé à l’acheteur le jour de l’expédition effective de la commande.
Le délai de livraison (à compter de la date effective de l’expédition de la commande) pour les adresses de livraison en France métropolitaine est de 24h-48h avec DPD PRedict ou DPD Relais. Un numéro de suivi de l’état d’avancement de la livraison est indiqué dans l’email de confirmation d’expédition de la commande envoyé à l’acheteur par GINSIDERS. Le suivi de la livraison se fait sur le site Internet de ces transporteurs, via le lien fourni dans l’email expédié par GINSIDERS.
Il est expressément convenu que l’acheteur deviendra responsable des produits dès leur livraison, la livraison entraînant le transfert des risques à la charge de l’acheteur.
La livraison est effectuée par la délivrance des produits à l’Acheteur, à l’exception du cas où l’Acheteur désignera à GINSIDERS un autre transporteur que ceux proposés par GINSIDERS
ERREUR DE LIVRAISON / DEFECTUOSITÉ
En cas de livraison d’un Article ne correspondant pas à la Commande de l’acheteur, ou de défectuosité liée au transport, le Client pourra retourner ledit Article dans les 15 jours après la réception auprès de GINSIDERS en suivant la procédure prévue ci-après et accessible sur le Site.
Afin de bénéficier de l’échange ou du remboursement de l’Article, le Client procédera au retour, dans l’emballage d’origine de l’Article, à l’adresse suivante :
TRANSPORTS FATTON a l’attention de Sonia Hunstedt – ZAC Satolas Green – 69330 Pusignan, FRANCE
Nous nous engageons à vous rembourser les frais de port retour engagés, sur présentation du justificatif de paiement. Le remboursement inclut les frais standards de livraison, tels que proposés à la commande par GINSIDERS. Les frais supplémentaires de livraison ne sont pas remboursés par GINSIDERS lorsque l’acheteur a expressément choisi son mode de livraison plus coûteux que le mode de livraison standard proposé par GINSIDERS.
Le remboursement sera effectué en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé par l’acheteur pour la commande, sauf accord entre l’acheteur et GINSIDERS pour l’utilisation d’un autre moyen de paiement.
Une fois effectuée, la vérification des Articles retournés, GINSIDERS s’engage à échanger ou à rembourser le Client selon le choix émis par ce dernier, dans les meilleurs délais ; en cas de remboursement, il sera effectué sur le compte bancaire ou le compte de paiement du Client utilisés pour le paiement des Articles.